Bien, mal acquis, ne profite jamais !
Grâce à une enquête rapide et efficace, les gendarmes de la Brigade d’Aleria, ont identifié la personne qui, par inadvertance, avait subtilisé le matériel de notre jeune ami, responsable de l’entretien des espaces verts de la commune.
Une étourderie qui, nous l’espérons, ne se reproduira plus.
Le Maire d’Aleria condamne avec la plus grande fermeté le vol dont a été victime, récemment, le prestataire chargé de l’entretien des espaces verts communaux, alors qu’il travaillait. Un souffleur et un coupe-haies ont été subtilisés à proximité de son véhicule pendant qu’il nettoyait un peu plus loin.
Cet acte de délinquance envers un partenaire intervenant pour la collectivité est intolérable. La municipalité apporte tout son soutien à Omar El Aissioui, jeune entrepreneur, privé de ses outils de travail. Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie.
Nous tenons à rappeler que les auteurs de ce faits seront recherchés, poursuivit et sanctionnés avec la plus grande sévérité. Des mesures de vérification des caméras de vidéo-protection seront effectuées afin d’identifier les indélicats et éviter la récidive.